ACS Advanced Condensing System

05.08.2011 - ACS : nouveau système condensation NEEDO

A la différence des systèmes existants en matière de chauffage électrique, les radiateurs NEEDO sont spécifiquement conçus pour optimiser le transfert complet de chaleur grâce à sa technologie ACS . ACS est une innovation à base de fluide entièrement recyclable placé dans un corps de chauffe en aluminium dans des conditions de fabrication extrêmement contrôlées.

En fonctionnement, le fluide s’évapore à grande vitesse et délivre immédiatement son énergie dans le corps du radiateur grâce au processus de condensation. La chaleur générée est rapidement et complètement transférée du radiateur à son environnement. En conséquence, la technologie ACS réduit de plus de 50 % le temps nécessaire pour atteindre la température souhaitée en comparaison aux radiateurs électriques équivalents disponibles sur le marché.

De plus le processus de condensation assure une température extrêmement uniforme de la surface du radiateur ce qui a pour résultat un processus de transfert de chaleur particulièrement efficace et très confortable.

imgnews